oh la
j espere que Nkoulou ne s est pas ( verkalkuliert )
je crois qu en francais on dit trop speculer
sa derniere sortie n etait pas tres pro " je ne veux pas partir comme ca... je ne suis pas un lache "
le bayern serait donc sur une autre piste.... David Luiz
j espere que Nkoulou ne s est pas ( verkalkuliert )
je crois qu en francais on dit trop speculer
sa derniere sortie n etait pas tres pro " je ne veux pas partir comme ca... je ne suis pas un lache "
le bayern serait donc sur une autre piste.... David Luiz

