@simo le01/01/14 a 20:22
paolo rossi en 82 n etait pas un joueur qui sortait de nulle part pour faire de l italie championne du monde en 82.
Paolo rossi etait deja confirme et meilleur avant centre de l italie,jouant pour la juve,ds un systeme bien huilé avant d aller en prison pour avoir participé ds des paris truqués pour un joueur.
Enzo bearzot,qui connaissait tres bien ts ses joueurs,avait insiste aupres des autorites que Rossi soit libere de prison,parce qu il avait besoin de lui pour reformer SON NOYAU DUR,coe tu le dis si bien,constitué essentiellement des joueurs de la juve a l époque,seul rossi faisait defaut,parce qu étant en prison.
De zoff,a cabrini,gentile,marco Tardelli,,bruno conti,graziani,altobelli,et bcp bien d autres,que bearzot coachait,seul rossi manquait et pour cause de prison.
Bearzot aurait pu faire confiance a altobelli en 82,mais il avait une terrible confiance en rossi que,malgré les perfs en demi teintes du 1er tour,il n avait jamais doute de lui et savait que la mayonnaise prendrait le moment venu et ce fût lecas le cas des le 2e tour contre l argentini et le Brésil,pour parachever la pologne de buncol et Boniek,puis l allemagne..
Ds votre kamerun d aujourd hui,et obnubilé par la victoire contre la tunisie,je dis bien tunisie,le foot n ayant plus de surprise
Comme en 90
Comment cela sera t il encore possible ds un monde où tt le monde connait presque tt le monde.
Les benchwarmers coe le neveu du fumeur de chanvre,mm ntep est deja connu.
paolo rossi en 82 n etait pas un joueur qui sortait de nulle part pour faire de l italie championne du monde en 82.
Paolo rossi etait deja confirme et meilleur avant centre de l italie,jouant pour la juve,ds un systeme bien huilé avant d aller en prison pour avoir participé ds des paris truqués pour un joueur.
Enzo bearzot,qui connaissait tres bien ts ses joueurs,avait insiste aupres des autorites que Rossi soit libere de prison,parce qu il avait besoin de lui pour reformer SON NOYAU DUR,coe tu le dis si bien,constitué essentiellement des joueurs de la juve a l époque,seul rossi faisait defaut,parce qu étant en prison.
De zoff,a cabrini,gentile,marco Tardelli,,bruno conti,graziani,altobelli,et bcp bien d autres,que bearzot coachait,seul rossi manquait et pour cause de prison.
Bearzot aurait pu faire confiance a altobelli en 82,mais il avait une terrible confiance en rossi que,malgré les perfs en demi teintes du 1er tour,il n avait jamais doute de lui et savait que la mayonnaise prendrait le moment venu et ce fût lecas le cas des le 2e tour contre l argentini et le Brésil,pour parachever la pologne de buncol et Boniek,puis l allemagne..
Ds votre kamerun d aujourd hui,et obnubilé par la victoire contre la tunisie,je dis bien tunisie,le foot n ayant plus de surprise
Comme en 90
Comment cela sera t il encore possible ds un monde où tt le monde connait presque tt le monde.
Les benchwarmers coe le neveu du fumeur de chanvre,mm ntep est deja connu.

