Illumine (Allemagne)
trop gentil ton post
Bonne année aussi
le toli c est ca hein... chacun parle... il n y a pas de regles a part le respect de l autre... on a meme le droit de dire des conneries... nous ne sommes que fans
tous mes meilleurs voeux
trop gentil ton post
Bonne année aussi
le toli c est ca hein... chacun parle... il n y a pas de regles a part le respect de l autre... on a meme le droit de dire des conneries... nous ne sommes que fans
tous mes meilleurs voeux

