PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 2 janvier 2014 à 10h33
@THE X-MAN (Pays Bas)

Bonne annee 2014 mon tres chers compatriote.
Je vais te dire quelque chose que tu devras "mediter" tout en esperant une ILLUMINATION:

Je pense que la grande majorite des tolieurs ici t'apprecient beaucoup entre autre a cause de ton franc parler simple qui laisse presager un personnage sympathique. Neanmoins en cette nouvelle annee qui debute il serait plus edifiant pour toi de RELIRE TES POSTS AVANT DE LES POSTER. Ceci serait
un plus pour tous dans le sens de la construction d'une discussion plus ILLUMINEUSE. Peut-etre essaie de le prendre comme "objectif" personnel pour l'annee 2014!
Bien sur apres on a aussi le droit de blaguer, 🙂

Cordialement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist