PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 2 janvier 2014 à 10h10
Shabazz (France) le 02/01/2014 à 09:05


Je crois qu'il est en est conscient déjà, et décide enfin d'appuyer sur l'accélérateur. Mieux vaut tard que jamais.

Pour moi, c'est le meilleur discours de Popaul que j'aie jamais suivi. Nous sommes un peuple d'INDIVIDUALISTES. Il a tout dit là. C'est le propre du camerounais. Dommage qu'il ait constaté cela trop tard.
Nous pensons qu'à nos réussites PERSONNELLES qu'à l'intérêt GÉNÉRAL. Tout dit. C'est encore le propre du camerounais. J'espère seulement qu'il le dira personnellement à ses ministres et à tous ceux qu'il nomme.

Maintenant, il ne reste qu'à nous, le peuple de changer aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist