Shabazz (France) le 02/01/2014 Ã 09:05
Je crois qu'il est en est conscient déjà , et décide enfin d'appuyer sur l'accélérateur. Mieux vaut tard que jamais.
Pour moi, c'est le meilleur discours de Popaul que j'aie jamais suivi. Nous sommes un peuple d'INDIVIDUALISTES. Il a tout dit là . C'est le propre du camerounais. Dommage qu'il ait constaté cela trop tard.
Nous pensons qu'à nos réussites PERSONNELLES qu'à l'intérêt GÉNÉRAL. Tout dit. C'est encore le propre du camerounais. J'espère seulement qu'il le dira personnellement à ses ministres et à tous ceux qu'il nomme.
Maintenant, il ne reste qu'Ã nous, le peuple de changer aussi.
Je crois qu'il est en est conscient déjà , et décide enfin d'appuyer sur l'accélérateur. Mieux vaut tard que jamais.
Pour moi, c'est le meilleur discours de Popaul que j'aie jamais suivi. Nous sommes un peuple d'INDIVIDUALISTES. Il a tout dit là . C'est le propre du camerounais. Dommage qu'il ait constaté cela trop tard.
Nous pensons qu'à nos réussites PERSONNELLES qu'à l'intérêt GÉNÉRAL. Tout dit. C'est encore le propre du camerounais. J'espère seulement qu'il le dira personnellement à ses ministres et à tous ceux qu'il nomme.
Maintenant, il ne reste qu'Ã nous, le peuple de changer aussi.

