THE X-MAN a écrit le 2 janvier 2014 à 9h28 Juste de passage (Vatican) Merci a toi aussi mes meilleurs voeux @Mvog Mbi dictateur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...