@Tous
Bonne et Heureuse année 2014 !!!! Puisse nous nous retrouvions ici le 02/01/2015 pour s'insulter d'avantages 🙂
@Buncol
il a demandé pourquoi serions nous incapable de faire ce que les autres font...il a juste oublié qu'il est là depuis 32 ans !
Bonne et Heureuse année 2014 !!!! Puisse nous nous retrouvions ici le 02/01/2015 pour s'insulter d'avantages 🙂
@Buncol
il a demandé pourquoi serions nous incapable de faire ce que les autres font...il a juste oublié qu'il est là depuis 32 ans !

