THE X-MAN (Pays Bas)
BONNE ANNÉE frérot! J'espère que tu arrêteras de fumer en 2014 ce que tu fumais en 2013, parce que ce que tu ponds ici depuis un temps là ......Humm!! C'est Dieu seul qui sait.
Mvog Mbi
Laisse ce gars, tu ne pourras rien pour lui. Ce qu'il prends là -bas en Hollande, sûr que ça n'existe encore nulle sur cette terre.
@TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014
BONNE ANNÉE frérot! J'espère que tu arrêteras de fumer en 2014 ce que tu fumais en 2013, parce que ce que tu ponds ici depuis un temps là ......Humm!! C'est Dieu seul qui sait.
Mvog Mbi
Laisse ce gars, tu ne pourras rien pour lui. Ce qu'il prends là -bas en Hollande, sûr que ça n'existe encore nulle sur cette terre.
@TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014

