@X Man
Le Toto ici c'est toi,doublé d'un pseudo dictateur.Pour toi dès qu'on ne voit pas les choses de la meme façon,on ne comprends rien.A voir.
Finke n'a jamais dit qu'il ne travaillera EXCLUSIVEMENT avec le groupe qu'il a sous la main.Il dit qu'il a une base,or c'est à partir de la base qu'on construit le sommet.
Tu reproches aux tolieurs de proser des joueurs alors que tu fais exactement la meme chose,sauf que tu joues avec les mots.
Je ne vais plus passer mon temps à te suivre dans ta cour de recreation de l'ecole maternelle ou tu crois que glisser sur un tobbogan fait de toi un crack
Le Toto ici c'est toi,doublé d'un pseudo dictateur.Pour toi dès qu'on ne voit pas les choses de la meme façon,on ne comprends rien.A voir.
Finke n'a jamais dit qu'il ne travaillera EXCLUSIVEMENT avec le groupe qu'il a sous la main.Il dit qu'il a une base,or c'est à partir de la base qu'on construit le sommet.
Tu reproches aux tolieurs de proser des joueurs alors que tu fais exactement la meme chose,sauf que tu joues avec les mots.
Je ne vais plus passer mon temps à te suivre dans ta cour de recreation de l'ecole maternelle ou tu crois que glisser sur un tobbogan fait de toi un crack

