bonne et heure année 2014
A tous mes membres de ce toli je souhaite que nouvelle année, soit meilleur en tout; une année de grâce, bonheur , santé,reussite et elevation dans tous les domaines, une vie familliale riche et epanouie ; Que tous vos prochains trouve l'accomplissement en cette année. Bonne et heureuse année!!!
A tous mes membres de ce toli je souhaite que nouvelle année, soit meilleur en tout; une année de grâce, bonheur , santé,reussite et elevation dans tous les domaines, une vie familliale riche et epanouie ; Que tous vos prochains trouve l'accomplissement en cette année. Bonne et heureuse année!!!

