@X-Man:
Comme je t'ai dit je respecte ton opinion. Une des raisons pour lesquelles je la respecte est que ce serait peut-être injuste de sortir des joueurs de la liste qui se sont battus pour la qualification au profit de "naturalisés" mais respecte tous les avis surtout qu'on ne sait pas officiellement si Finke est à l'origine ou pas. Le 9 les journalistes pourraient lui poser la question.
Comme je t'ai dit je respecte ton opinion. Une des raisons pour lesquelles je la respecte est que ce serait peut-être injuste de sortir des joueurs de la liste qui se sont battus pour la qualification au profit de "naturalisés" mais respecte tous les avis surtout qu'on ne sait pas officiellement si Finke est à l'origine ou pas. Le 9 les journalistes pourraient lui poser la question.

