PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 janvier 2014 à 21h45
il faut veiller a ce que le standing des lions reste haut comme il est en train d etre fait
chacun dans son domaine de competences
finke ne lit pas tout mais l ambiance ne le laisse pas de marbre
puisque il se plaind que il y a trop de oversabi au pays
et il insiste toujours pour que l ambiance soit saine cela signifie que il ne faut pas sous estimer le travail de nuisance de certains ici

certains d entre vous se souvienent d un recent passe
on voyait 2 ou 3 articles sur quelqu un et effectivement on le retrouvait au prochain rassemblement
l exemple le plus criard c est djemba
a chaque fois ou 5 articles sur lui apparaissait son nom aussi apparaissait dans la prochaine liste

c est ce style que vous voulez????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist