PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 janvier 2014 à 21h10
Feutmba10 (Allemagne)

les gars s enervent parceque il ne peuvent plus en paix nous imposer leur club de petits amis...

il y a un coach et encouragez les ( tout le staff )

c est incroyable que moi on me combat alors que mon seul message c est de garder intacte le niveau elever fait de merite des lions..
par contre que des gens veulent a force de video et publi reportage nous ramener nos lions au favoritisme et copinage la on ne dit rien
des que j ai trouve que Aboubakar faisait des progres la on pouvait accepter 10 post de moi
mais des que je poste un seul pour critiquer des lacunes criardes les fans clubs sortent
le foot est un sport collectif et faut arreter avec ces fans clubs qui nous ont pourri nos lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist