donc Mbia fume lui aussi
parceque quand on lui demande seulement si entre eux les joueurs ils ont parlé depuis le tirage
lui il repond tout le temps...
et il dit que il y a eu une reunion au sujets des matchs
un vrai fumeur de mfoum ce Mbia
pourquoi il vient parler de reunion au sujets des matchs... alors que c est le commite et la presidence qui les a reunis pour distribuer les ordres de mission...
qu est ce que les matchs viennent faire la dedans
et ce qui m inquiete chez mbia ( il doit changer de dealer )
on lui demande juste si entre eux les joueurs ils ont parler apres le tirage
lui il vient dire que il ont la chance d avoir un bon coach
le coach vient faire quoi la dedans... et il dit meme il sait passer son message... eh kie a Mbia... dans une reunion avec owona ou est le message du coach???
et a la fin il dit qu il est content parcequ il y a un bon groupe...
le groupe vient faire quoi dans une reunion de la presidence qui dit que eux ils ont envoyer une delegation pour des stagiaires
quel groupe encore quand on met tout a plat
Mbia c est un vrai fumeur... ca se voit dans ses cartons rouges
parceque quand on lui demande seulement si entre eux les joueurs ils ont parlé depuis le tirage
lui il repond tout le temps...
et il dit que il y a eu une reunion au sujets des matchs
un vrai fumeur de mfoum ce Mbia
pourquoi il vient parler de reunion au sujets des matchs... alors que c est le commite et la presidence qui les a reunis pour distribuer les ordres de mission...
qu est ce que les matchs viennent faire la dedans
et ce qui m inquiete chez mbia ( il doit changer de dealer )
on lui demande juste si entre eux les joueurs ils ont parler apres le tirage
lui il vient dire que il ont la chance d avoir un bon coach
le coach vient faire quoi la dedans... et il dit meme il sait passer son message... eh kie a Mbia... dans une reunion avec owona ou est le message du coach???
et a la fin il dit qu il est content parcequ il y a un bon groupe...
le groupe vient faire quoi dans une reunion de la presidence qui dit que eux ils ont envoyer une delegation pour des stagiaires
quel groupe encore quand on met tout a plat
Mbia c est un vrai fumeur... ca se voit dans ses cartons rouges

