@X Man
C'est fini,il est reparti dans les nuages.
Ou m'as tu lu expliquer avec qui Mbia a tenu sa reunion?
Je te pose plutot des questions,toi qui comprends les pensées.
Arrete un peu avec les coffee-shop.Tu es completement timbré.
Tu fais semblant de comprendre ce que tu lis alors qu'au fonds tu n'as rien pigé.
Relis moi attentivement et reponds a mes interrogations.
C'est fini,il est reparti dans les nuages.
Ou m'as tu lu expliquer avec qui Mbia a tenu sa reunion?
Je te pose plutot des questions,toi qui comprends les pensées.
Arrete un peu avec les coffee-shop.Tu es completement timbré.
Tu fais semblant de comprendre ce que tu lis alors qu'au fonds tu n'as rien pigé.
Relis moi attentivement et reponds a mes interrogations.

