Feutmba10 (Allemagne)
tu m inquiete...
le coach dit je vais travailler sur cette base
pour toi ca signifi quoi? rien? donc finke parle pour pakler...
il dit maintenant je vais travailler la cohesion et elever le niveau..
pour toi ca signifie quoi... que il dit que il va chercher d autres joueurs???
et quend on lui pose la question sur les profils... il a repondu c est vrai que on a pas des ozil ou iniesta
ou encore il dit que il a des jeunes en vu et pas encore pret d ici un ou 2 ans
il dit plus loin... si vous avez un joueur en tete dites moi... mais la seule condition c est qu il est capable d aider l equipe
bref tant que finke ne parle pas de votre chouchou... il n a rien dit ... il n est pas precis.. peut etre que il veut dire ca... mais il pense plutot si
oulaha tout ca pour un stagiaire???
tu m inquiete...
le coach dit je vais travailler sur cette base
pour toi ca signifi quoi? rien? donc finke parle pour pakler...
il dit maintenant je vais travailler la cohesion et elever le niveau..
pour toi ca signifie quoi... que il dit que il va chercher d autres joueurs???
et quend on lui pose la question sur les profils... il a repondu c est vrai que on a pas des ozil ou iniesta
ou encore il dit que il a des jeunes en vu et pas encore pret d ici un ou 2 ans
il dit plus loin... si vous avez un joueur en tete dites moi... mais la seule condition c est qu il est capable d aider l equipe
bref tant que finke ne parle pas de votre chouchou... il n a rien dit ... il n est pas precis.. peut etre que il veut dire ca... mais il pense plutot si
oulaha tout ca pour un stagiaire???

