PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 janvier 2014 à 19h26
Feutmba10 (Allemagne)

tu m inquiete...

le coach dit je vais travailler sur cette base

pour toi ca signifi quoi? rien? donc finke parle pour pakler...

il dit maintenant je vais travailler la cohesion et elever le niveau..

pour toi ca signifie quoi... que il dit que il va chercher d autres joueurs???

et quend on lui pose la question sur les profils... il a repondu c est vrai que on a pas des ozil ou iniesta

ou encore il dit que il a des jeunes en vu et pas encore pret d ici un ou 2 ans

il dit plus loin... si vous avez un joueur en tete dites moi... mais la seule condition c est qu il est capable d aider l equipe

bref tant que finke ne parle pas de votre chouchou... il n a rien dit ... il n est pas precis.. peut etre que il veut dire ca... mais il pense plutot si

oulaha tout ca pour un stagiaire???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist