PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 1 janvier 2014 à 19h18
@X Man:

Discussion avec @Mvog Mbi:

Il faut reconnaître que les arguments de Mvog Mbi tiennent la route concernant les infos à notre disposition.
Finke n'a ni confirmé ou infirmé les contacts avec les Ntep,etc. mais comme tu es contre leur intégration tu disculpes les médias.
Un jour tu dis "que Finke met les joueurs au pas, les disciplinent,etc.", un autre jour tu remets celà en doute en disant que seul Mbia s'est montré dithyrambique à son sujet. A la fin tu ne veux pas qu'on se fasse une opinion? Pour t'embêter, je dirai même que si Finke est capable de sélectionner l'autre Aboubakar alors je peux 100 fois croire que c'est lui qui s'est personnellement déplacé pour Ntep. En tout cas le 9 janvier c'est la conférence de presse. On aura plus d'informations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist