PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 janvier 2014 à 18h36
@X Man
Si je ne te connaissais pas j'allais dire que tu divagues or tu n'as jamais fait autre chose que divaguer,divaguer et redivaguer.

Moi je donne mon point de vue apres ,Finkeu est libre de faire ce qu'il trouve bon pour l'equipe.Il est d'ailleurs payé pour ça avec nos maigres impots.
Contrairement à toi qui affirme que Finkeu a deja son groupe et qu'il n'a plus besoin de personne.
Avec des reprises comme":on va continuer a travailler sur cette base" toi tu comprends sur LA BASE DE CE GROUPE.
Or cela peut etre le systeme de jeu,l'organisation,l'ambiance etc.Il y a pleins de parametres que ni toi ,ni moi ne maitrisons,loin du groupe que nous sommes.
Je n'affirmes donc rien,je specule ,je suis pas dans l'absolu comme toi.
Enfin moi c'est le matango bio,je ne fume pas le papier journal et je ne frequente pas non plus les coffee shop.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist