PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 1 janvier 2014 à 17h37
@X-Man

Et tu vois, dès que Dortmund à 2-3 (Subotic, Hummels, Gündogan) joueurs majeurs blessés ils deviennent "normaux". Et les managers de joueurs commencent à spéculer vu que le Lewandosky part, voilà Reus qui est déjà annoncé en Angleterre, le père de Gündogan ne cache plus l'intérêt de Madrid.

Arsenal:

A moins qu'il ne signe Suarez (qui vient de renouveler à Liverpool) par miracle ou le mec remplaçant de Man. City j'oublie son nom le Bosniaque... Je ne vois pas Arsenal rivaliser Man. City voir Chelsea sur la distance. Si tu me demandes, Wenger doit plutôt recruter des médecins. Ca fait 10 ans il n'a que des blessés récurrents.MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist