feutmba
oui en gros je disais que le match ou mouhrino a ete critique d avoir joue defensif contre arsenal... que c etait un bon calcul... tu m avais demandé que moi j aurais fais comment
sinon tu as raison... et tous les specialistes le disent... arsenal doit recruter s il veut un titre
toutes les equipes qui ont eu des titres ont fait de gros recrutement... bayern etc... le dortmund etant l exception...
or le dernier titre d arsenal date de 2005... les fans devienent impatients
oui en gros je disais que le match ou mouhrino a ete critique d avoir joue defensif contre arsenal... que c etait un bon calcul... tu m avais demandé que moi j aurais fais comment
sinon tu as raison... et tous les specialistes le disent... arsenal doit recruter s il veut un titre
toutes les equipes qui ont eu des titres ont fait de gros recrutement... bayern etc... le dortmund etant l exception...
or le dernier titre d arsenal date de 2005... les fans devienent impatients

