éyéééééé ! les kamersoooooo ! c'est maintenant que je constate ké vs ne faites pas partie de ceux qui parlent africanisme en se tournant ailleurs, hier vs avez support.... Liverpool pour le seul africain de cette équipe, abeck, donné moi encore son nom, il a bien joué et à la fin il était vraiment fatigué tous d'ailleurs mais l'entraineur for chelsea n'a pas vu cela pour demander à ses boys de foncer, il était à court d'idée ce qu'il n'a jamais compris, qu'on l'ai souvent ; mais tout de même, il reste un grand entraineur et son effectif, bon ! si ns avons see le même match, les joueurs de Liver-pool étaient plus fatigués que ceux de chel-sea, mais bon le ballon rond a choisi Liver-pool ! bravoooooo ! même les supporteurs de Liver-pool ont eu très peur jusqu'à la fin du damba les gars, c'est une machine il leur a manqué les buts des LIC qui se marquent aux arrêts de match, na élélééééééééé ! le coup franc que massa Drogba et l'autre gar sont kem discuter à Gérémi, il fallait le lui laisser pour qu'il face son travail de dernière minute comme en LIC mais na so i dé ! vivement que mourhinou face jouer Gérémi les matchs d'avant rassemblement pour sa forme en LIC ! j'ai demandé au pro-étoo de croiser les doigts car la chose là qu'on appèle pichichi est déjà ds la poche, ke ronaldo face ses chichis, vs voyez qu'ils commencent à comot ké les autres frères vont laisser étoo marké, ils ont peur jusqu'à !! Etoo ! ETOO ! ETOO ! ETOO ! ETOO ! whou na go tock na my on that ! that boy for gando, comot adress for contact you !

