@X-Man:
Ah perdant parce qu'ils n'ont plus qu'un point d'écart?
Je t'avais expliqué par rapport au thème Schalke 04 que les équipes ont leurs objectifs proportionnels au budget et aux joueurs qu'elles comportent. Il y a rarement des grosses surprises en foot. Par rapport à ses joueurs Arsenal doit être maxi 3 ème et le seront à 70% à la fin de la saison.
Il faut des recrues à la Özil cet hivers et une grosse grosse surprise pour qu'ils finissent la saison en tête. Mais je ne vois pas qui ils peuvent recruter.
Ah perdant parce qu'ils n'ont plus qu'un point d'écart?
Je t'avais expliqué par rapport au thème Schalke 04 que les équipes ont leurs objectifs proportionnels au budget et aux joueurs qu'elles comportent. Il y a rarement des grosses surprises en foot. Par rapport à ses joueurs Arsenal doit être maxi 3 ème et le seront à 70% à la fin de la saison.
Il faut des recrues à la Özil cet hivers et une grosse grosse surprise pour qu'ils finissent la saison en tête. Mais je ne vois pas qui ils peuvent recruter.

