PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 1 janvier 2014 à 17h07
@X-Man:

Ah perdant parce qu'ils n'ont plus qu'un point d'écart?
Je t'avais expliqué par rapport au thème Schalke 04 que les équipes ont leurs objectifs proportionnels au budget et aux joueurs qu'elles comportent. Il y a rarement des grosses surprises en foot. Par rapport à ses joueurs Arsenal doit être maxi 3 ème et le seront à 70% à la fin de la saison.
Il faut des recrues à la Özil cet hivers et une grosse grosse surprise pour qu'ils finissent la saison en tête. Mais je ne vois pas qui ils peuvent recruter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist