Mvog Mbi (France)
ta sortie ne me surprend pas.. tu es un bon lecteur des pages ndolè-internet
interpretations, suppositions, phantasmes et fiction...
@Feutmba
que disions nous???
la strategie de Mouhrino a payé a 150%
a la fin du boxing day... arsena et liverpol sont les perdants
as tu encore en tete le classement que j avais posté???
ta sortie ne me surprend pas.. tu es un bon lecteur des pages ndolè-internet
interpretations, suppositions, phantasmes et fiction...
@Feutmba
que disions nous???
la strategie de Mouhrino a payé a 150%
a la fin du boxing day... arsena et liverpol sont les perdants
as tu encore en tete le classement que j avais posté???

