@X Man
Toi,tu n'as pas de desirs?
Les plus ardents,c'est que Ntep,Ngando,Bahebeck et Umtiti ne soient meme pas preselectionnes,pour claironner ici que tu ne te trompes que rarement et que tu es un expert de football depuis 10 ans.lol
Ton Finkeu là ,c'est lui meme qui va verser ta figure par terre ici,tu ne perds rien pour attendre.
Toi,tu n'as pas de desirs?
Les plus ardents,c'est que Ntep,Ngando,Bahebeck et Umtiti ne soient meme pas preselectionnes,pour claironner ici que tu ne te trompes que rarement et que tu es un expert de football depuis 10 ans.lol
Ton Finkeu là ,c'est lui meme qui va verser ta figure par terre ici,tu ne perds rien pour attendre.

