Bonne et heureuse annee 2014 a tous les tolieurs. Que cette annee soit source d'ILLUMINATION dans votre vie personnelle ainsi que pour notre football. J'espere particulierement que notre coach Finke saura se laisser ILLUMINER afin de realiser les bons choix des joueurs pour le bresil 2014.

