THE X-MAN(Pays-Bas)
J'ai dit à @JB que Ngando était bien entouré avant de préciser CM ou pas afin de lever tout équivoque ici car je suis simplement fan des LICS et de tous les Kmers
Toi tu as repondu "bien pistonné.."
Je connais bien la chanson et te réponds que je ne fais pas allusion à ce que tu penses et que ni mes désirs ni les tiens ne détermineront les choix des autres...Voilà c'est tout @X-MAN
J'ai dit à @JB que Ngando était bien entouré avant de préciser CM ou pas afin de lever tout équivoque ici car je suis simplement fan des LICS et de tous les Kmers
Toi tu as repondu "bien pistonné.."
Je connais bien la chanson et te réponds que je ne fais pas allusion à ce que tu penses et que ni mes désirs ni les tiens ne détermineront les choix des autres...Voilà c'est tout @X-MAN

