j ai commencé a m interresse a Ndjeng APRES que finke l ai appellé!!!
moi je n ai aucun voeux c est finke le coach... je m occupe des joueurs que lui meme appelle
c est comme ca que j ai pris Loe a la loupe
mais vous vous jouer aux selectionneurs... oui si ntep ne vient pas finke doit partir
ce serait de la malhonnete intellectuel de la part de finke si tel autre stagiaire ne viens pas
ah il nous faut les titi-um et les um-titi... les ngondo tel
et apres on dit que moi je joue le finke
on me disait que les camers sont forts... non ils sont trop forts
moi je n ai aucun voeux c est finke le coach... je m occupe des joueurs que lui meme appelle
c est comme ca que j ai pris Loe a la loupe
mais vous vous jouer aux selectionneurs... oui si ntep ne vient pas finke doit partir
ce serait de la malhonnete intellectuel de la part de finke si tel autre stagiaire ne viens pas
ah il nous faut les titi-um et les um-titi... les ngondo tel
et apres on dit que moi je joue le finke
on me disait que les camers sont forts... non ils sont trop forts

