PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 janvier 2014 à 15h28
j ai commencé a m interresse a Ndjeng APRES que finke l ai appellé!!!

moi je n ai aucun voeux c est finke le coach... je m occupe des joueurs que lui meme appelle
c est comme ca que j ai pris Loe a la loupe

mais vous vous jouer aux selectionneurs... oui si ntep ne vient pas finke doit partir
ce serait de la malhonnete intellectuel de la part de finke si tel autre stagiaire ne viens pas
ah il nous faut les titi-um et les um-titi... les ngondo tel

et apres on dit que moi je joue le finke

on me disait que les camers sont forts... non ils sont trop forts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist