Byke (France)
qui de nous ici fais dans les desirs
tu m a entendu un jour dire que tel joueur doit jouer pour les lions
Ndjeng dont je parle j ai posté le lien ou lui meme explique que c est finke qui l a appellé...
donc qui de nous deux a des desirs... vraiment les camerounais ca ne vaut pas la peine
qui de nous ici fais dans les desirs
tu m a entendu un jour dire que tel joueur doit jouer pour les lions
Ndjeng dont je parle j ai posté le lien ou lui meme explique que c est finke qui l a appellé...
donc qui de nous deux a des desirs... vraiment les camerounais ca ne vaut pas la peine

