comment veux tu prendre des feuilles de ndole-internet
qui te disent que le cameroun va jouer des matchs amicaux... il te font tout un scenario et accuse meme la fecafoot de n avoir rien fait et que le portugal et l argentine ont payer cher pour jouer contre nous...
comment peux tu prendre des gens comme ca au serieux
qui te disent que le cameroun va jouer des matchs amicaux... il te font tout un scenario et accuse meme la fecafoot de n avoir rien fait et que le portugal et l argentine ont payer cher pour jouer contre nous...
comment peux tu prendre des gens comme ca au serieux

