@ THE X-MAN (Pays-Bas)
Peus-tu nous epargner tes posts en Allemand si tu es incapable de les traduire en Francais ou en Anglais? Le but de nos posts ici est de partager et nous faire comprendre. Evites des posts dont toi seul peus comprendre. Si tu ne peus pas traduire, c'est pas la peine de nous remplir le toli avec des inutilités.
Peus-tu nous epargner tes posts en Allemand si tu es incapable de les traduire en Francais ou en Anglais? Le but de nos posts ici est de partager et nous faire comprendre. Evites des posts dont toi seul peus comprendre. Si tu ne peus pas traduire, c'est pas la peine de nous remplir le toli avec des inutilités.

