PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 1 janvier 2014 à 14h33
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 A TOUS.

@X Man
Ces propos de Finkeu datent de combien de mois?
Qui te dit qu'en fonction de la realite du terrain il n'a pas changé d'avis ou du moins mis un peu d'eau dans sa biere,en bon teuton qu'il est?
Si lui meme dit qu'il a supervisé 42 joueurs et que certains parmi eux ne sont pas encore en mesure administrativement d'etre selectionnable,ne crois tu pas qu'il a pu demander a la fede de les rendre camerounais selon la Fifa?
Que veux tu finalement?
Que Finkeu passe a la tele a chaque fois qu'il appelle un joueur ou parle avec un membre de la fede?

Tu es terrible,tu nous assome ici avec les liens de sites ,mais des qu'un lien n'est pas dans tes graces,il devient une page internet sans credibilite.
Tu es Snowden ou bien?C'est toi qui connait quel site estbien ou pas maintenant.
Prend la nouvelle resolution suivante pour 2014:

Je ne frequenterai plus les coffee-Shop avant de venir au toli.

Tu nous rendra un grand service.
Mmmdddrrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist