PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 janvier 2014 à 13h05
« ce n’est pas la hiérarchie qui dirige les Lions (…) Je ne suis pas entraîneur pour plaire au ministère (Minsep), à la Fécafoot, à un tel ou à un tel. Je suis là pour le football et je compte travailler pour ce football-là »
« Il y a des joueurs que j’ai découverts et qui ont un gros potentiel. Il faut pouvoir leur donner une chance. C’est le cas de Cédric Loe. L’important c’est d’avoir un groupe uni »

Volker Finke a sa prise de fonction
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist