Mes Meilleurs Voeux pour 2014 Ã
John Barrick, X-man, Buncol, Ndogkoti, Immortel, Dan, Jean le macon, Juste de passage, Merite, Conseiller, Djoko, M.y, feutmba, Londonien , tchato,la lionne, eto'o fille, Hristo, men nde, sergent ngaka, au webmaster , Ã tout le toli et son equipe !!
Bonne année aux lions !!
Bonne année et bonne continuation à la roma !!!
John Barrick, X-man, Buncol, Ndogkoti, Immortel, Dan, Jean le macon, Juste de passage, Merite, Conseiller, Djoko, M.y, feutmba, Londonien , tchato,la lionne, eto'o fille, Hristo, men nde, sergent ngaka, au webmaster , Ã tout le toli et son equipe !!
Bonne année aux lions !!
Bonne année et bonne continuation à la roma !!!

