je n ai plus de dealer
j ai maintenant une dealeuse...
et je suis satisfait ou bien ca ne s entend pas...
@Mvog Mbi comment tu me voit... c est mieux non???
j ai maintenant une dealeuse...
et je suis satisfait ou bien ca ne s entend pas...
@Mvog Mbi comment tu me voit... c est mieux non???

