vous les gars de ce toli,vous etes des ingrtas et mechants personnages.ca fait meme deux ans vous geuliez sur sammy kan il ratait les buts,maintenant kil mark o baca tout le monde le prends pour un dieu!et cux ki l'insultaien a la can sont les memes a changer de language!!!La honte ne vous tue pas,sammy le sais!!

