@Parfait inconnu (Barbade) le 31/12/2013 Ã 15:41
C'est vrai.
Je suis d'accord avec ton classement car il ne faut pas que NTEP et NGANDO jouent pour la France mais avec nous.
Si nous ne les prenons pas maintenant, ils risque de jouer pour la France. Ne négligeons pas ça.
En plus, ces joueurs sont l'avenir de notre équipe nationale.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/12/2013 Ã 16:02
Je m'en rappel et ça m'avait énervé de voir tous ces charlatans, poisons, voraces, sorciers, envoyés d'un tel ou autre...autour des Lions en 2010.
Il ne faut surtout pas que ces personnes soient là en 2014.
L'équipe nationale n'est pas un coin de rencontre pour conneries, non!
Pour le cas MILLA, j'ai beaucoup aimé le joueur, je respecte l'homme mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il veuille changer FINKE à 6 mois de la coupe du monde.
C'est suicidaire!
Si tous ces problèmes arrivent, autant y aller en touriste et ne rien demander à l'entraîneur et aux joueurs car se serait un manque de respect à eux.
Pour le cas NTEP.
Franchement, pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs depuis le début de la saison, il nous sera UTILE.
Il est fort et a tout d'un futur grand joueurs s'il s'épanouit.
Je ne dis pas que c'est lui qui va tout faire ou que c'est lui qui va nous sauver mais, des joueurs à ce poste nous n'en n'avons pas énormément.
Il pourra être une bonne surprise, un bon remplaçant pour finir le travail d'un MOUKANDJO (par exemple).
Comme tu l'as di
C'est vrai.
Je suis d'accord avec ton classement car il ne faut pas que NTEP et NGANDO jouent pour la France mais avec nous.
Si nous ne les prenons pas maintenant, ils risque de jouer pour la France. Ne négligeons pas ça.
En plus, ces joueurs sont l'avenir de notre équipe nationale.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/12/2013 Ã 16:02
Je m'en rappel et ça m'avait énervé de voir tous ces charlatans, poisons, voraces, sorciers, envoyés d'un tel ou autre...autour des Lions en 2010.
Il ne faut surtout pas que ces personnes soient là en 2014.
L'équipe nationale n'est pas un coin de rencontre pour conneries, non!
Pour le cas MILLA, j'ai beaucoup aimé le joueur, je respecte l'homme mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il veuille changer FINKE à 6 mois de la coupe du monde.
C'est suicidaire!
Si tous ces problèmes arrivent, autant y aller en touriste et ne rien demander à l'entraîneur et aux joueurs car se serait un manque de respect à eux.
Pour le cas NTEP.
Franchement, pour l'avoir vu jouer plusieurs matchs depuis le début de la saison, il nous sera UTILE.
Il est fort et a tout d'un futur grand joueurs s'il s'épanouit.
Je ne dis pas que c'est lui qui va tout faire ou que c'est lui qui va nous sauver mais, des joueurs à ce poste nous n'en n'avons pas énormément.
Il pourra être une bonne surprise, un bon remplaçant pour finir le travail d'un MOUKANDJO (par exemple).
Comme tu l'as di

