@ The x man
Donc la vidéo était une boutade. J'en ai une du dimanche matin si tu veux!! Rires
Mudo (France) le 31/12/2013 Ã 15:23
@ The X Man
j'ai pas de vidéo.
Mudo (France) le 31/12/2013 Ã 16:31
en derniere place dans le betisier 2013 a 22h sur les antennes du toli
Donc la vidéo était une boutade. J'en ai une du dimanche matin si tu veux!! Rires
Mudo (France) le 31/12/2013 Ã 15:23
@ The X Man
j'ai pas de vidéo.
Mudo (France) le 31/12/2013 Ã 16:31
en derniere place dans le betisier 2013 a 22h sur les antennes du toli

