PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 décembre 2013 à 16h28
Mvog Mbi (France)

on fait quoi ? on jette tout 90 a la poubelle ou on garde tout??

y a pas de juste millieux??? certains parles d apprendre des erreurs des mondiaux... ca veut aussi apprendre des choses qui ont marché...
toi tu es toujours dans les... vap´s... fumée...fumoirs... rien de bon ne sort de toi... il n y a pas que le ndjap dans la vie monsieur Mbi...

@Mudo
ta video m´interresse
tu es deja inscrit sur le site des vrais fans???
tu like et tu te mets comme friend
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586


ok!!! il me reste 2 heures
je dois sortir d ici la le best of...

@juste de passage...@Di angelo... @BG, @Mvog Mbi

peuple du toli... tremblez... le best of toli arrive... a 22h!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist