PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 décembre 2013 à 16h17
@Mvog Mbi (France) le 31/12/2013 à 16:01
@Feutmba10 (Allemagne) le 31/12/2013 à 16:06

La panique envahit déja notre "Clown de service". Finke veut tester d´autres joueurs, comme cela se doit dans toute équipe qui se veut ambitieuse, lui il se comporte comme un enfant de la maternelle: "non, non, non, je ne veux pas ceci, je ne veux pas cela, c´est mon équipe"... LOL JDL
Il faut que Finke fasse attention. Parce que si il retient Ntep ou alors Ngando, notre "Njeuga national du toli" va cesser de faire ses atalakous ici et rentrer vers son premier Amour. J´ai nommé Pierre Lechantre. LOL, le film commence à devenir très interessant. Hier mit den pop-corn Mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist