Mudo (France)
ok j ai compris...
tu es né en europe comme eux... mais tu n a pas le meme talent!!! c est ca pourquoi!!!
c est ce que j ai compri...
a priori c est un terme trop compliqué pour moi...
ok j ai compris...
tu es né en europe comme eux... mais tu n a pas le meme talent!!! c est ca pourquoi!!!
c est ce que j ai compri...
a priori c est un terme trop compliqué pour moi...

