@POWER (Cameroun) le 31/12/2013 Ã 13:38
C'est pour gagner la coupe du monde.
Je ne pense pas qu'ils referont les mêmes erreurs qu'en Afrique du sud.
En 2010, il y avait des CLANS qui ont pourri l'équipe, sans ça je suis sur qu'ils auraient fait mieux.
Et puis P.LEGUEN n'a JAMAIS trouvé son équipe type, même au mondial en la changeant tout le temps.
Aujourd'hui, l'équipe est à nouveau SOUDEE, UNI.
Justement, apprenons de ces erreurs et trouvons l'équipe des 23 possibles dès maintenant afin que l'entraîneur puisse travailler dur sur:
_ les systèmes tactiques possibles,
_ les joueurs titulaires possibles, la cohésion entre les joueurs, _ le style de jeu (quand gérer le match et quand attaquer, presser...) et
_ le travail collectif des joueurs et
_ le travail individuel (frappe de balle, couverture, penalties...)
C'est pour gagner la coupe du monde.
Je ne pense pas qu'ils referont les mêmes erreurs qu'en Afrique du sud.
En 2010, il y avait des CLANS qui ont pourri l'équipe, sans ça je suis sur qu'ils auraient fait mieux.
Et puis P.LEGUEN n'a JAMAIS trouvé son équipe type, même au mondial en la changeant tout le temps.
Aujourd'hui, l'équipe est à nouveau SOUDEE, UNI.
Justement, apprenons de ces erreurs et trouvons l'équipe des 23 possibles dès maintenant afin que l'entraîneur puisse travailler dur sur:
_ les systèmes tactiques possibles,
_ les joueurs titulaires possibles, la cohésion entre les joueurs, _ le style de jeu (quand gérer le match et quand attaquer, presser...) et
_ le travail collectif des joueurs et
_ le travail individuel (frappe de balle, couverture, penalties...)

