e n'ai aucun à priori sur les jeunes nés ou qui ont grandi en France bien au contraire je suis dans le même cas qu'eux. Cependant en prenant les 4 il ne resterait plus que 19 places, ça me parait injuste.
@Mudo
tu joues a quel poste??? moi je milite pour toi... verses juste tes videos sur youtube... je me charge de te trouver un pass camer contre petite ( tou´t petite remuneration)
apres ca je te coach personel... ( la ca devient un peu cher )
@Mudo
tu joues a quel poste??? moi je milite pour toi... verses juste tes videos sur youtube... je me charge de te trouver un pass camer contre petite ( tou´t petite remuneration)
apres ca je te coach personel... ( la ca devient un peu cher )

