PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 décembre 2013 à 14h27
e n'ai aucun à priori sur les jeunes nés ou qui ont grandi en France bien au contraire je suis dans le même cas qu'eux. Cependant en prenant les 4 il ne resterait plus que 19 places, ça me parait injuste.

@Mudo
tu joues a quel poste??? moi je milite pour toi... verses juste tes videos sur youtube... je me charge de te trouver un pass camer contre petite ( tou´t petite remuneration)

apres ca je te coach personel... ( la ca devient un peu cher )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist