PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 décembre 2013 à 14h21
(suite)

Pour les 2 latéraux droit, nous avons le choix entre:
_ NYOM,
_ MARVIN MATIP (nous devons l'appeler, c'est urgent pour voir ce qu'il donne),
_ NOUNKEU (dans ce cas, ça libère une place pour OLINGA* ou BASSONG ou BAGNACK,
_ NDJENG (plus un ailier mais bon, il faut le tester au 2 postes) et
_ MBIA (si les autres n'ont pas convaincu sachant qu'il se défend bien à ce poste avec sa rapidité, son coté défensif et hargneux et il aime bien monté aussi, les phases offensives, il l'a dit plusieurs fois. Dans ce cas il y aurait une place pour A.NGANDO ou C.LOE) .

*OLINGA doit quand même être dans les 23 car il a presque les mêmes qualités que NTEP (mais je le trouve un peu moins bon).

En tout cas avec NTEP, OLINGA, NGANDO, DONGOU, BASSONG, C.LOE, BAGNACK, il y aura 2 places à prendre je pense.
J'ai une préférence personnel (et pour l'équipe bien sur) pour NTEP en 1er, OLINGA en 2è et NGANDO en 3è.
DONGOU et BAGNACK auront le temps pour les LIONS après, c'est l'avenir.
Mais ils ont tous une chance d'y aller. Il faudra la saisir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist