*Si un des joueurs cités se rate cette année (mais bien comme il faut) et que un camerounais se révèle, il pourra prendre sa place, de même que si nous avons un blessé (je ne le souhaite pas).
Il reste 3 PLACES Ã prendre.
Soyons logique. Nous devons avoir l'équipe la plus complète possible.
_ Pour le poste de gardien, il manque une personne mais que j'ai compté dans les 20 joueurs.
_ Pour la défense centrale, c'est complet, nous avons les 4 qu'il faut (Je préfère NOUNKEU à BASSONG qui est inconstant et ne me rassure pas).
_ Nous avons déjà nos 2 latéraux gauche: ASSOU EKOTTO et BEDIMO mais pas nos 2 latéraux droit (nous allons y revenir à ce poste).
_ Nous avons nos 2 milieux purement défensif (n°6 avec A.SONG et J.MATIP mais j'aimerais que les 2 soit dans le 11 de départ. C'est un autre débat).
_ Nous avons nos 4 relayeurs qui sont MAKOUN, ENOH, MBIA et NGUEMO.
_ Nous avons 2 ailiers: ETO'O (mais qui peut jouer à différents poste ou comme électron libre) et MOUKANDJO.
_ Nous avons 3 attaquant de pointe: ABOUBACAR (qui doit rester un pur 9 surtout avec la confiance qu'il prend cette saison à ce poste et vu son niveau actuel c'est notre meilleur 9), CHOUPO MOTING (qui peut jouer ailier, voir 9 et demi) et WEBO (expérience).
Parmi les 3 places manquantes, il faut 2 latéraux droit et un ailier.
_ Pour l'ailier, j'opte pour NTEP (en espérant qu'il vienne) car il est fort (pour l'avoir suivi depuis le début de la saison grâce à une connaissance), il a
Il reste 3 PLACES Ã prendre.
Soyons logique. Nous devons avoir l'équipe la plus complète possible.
_ Pour le poste de gardien, il manque une personne mais que j'ai compté dans les 20 joueurs.
_ Pour la défense centrale, c'est complet, nous avons les 4 qu'il faut (Je préfère NOUNKEU à BASSONG qui est inconstant et ne me rassure pas).
_ Nous avons déjà nos 2 latéraux gauche: ASSOU EKOTTO et BEDIMO mais pas nos 2 latéraux droit (nous allons y revenir à ce poste).
_ Nous avons nos 2 milieux purement défensif (n°6 avec A.SONG et J.MATIP mais j'aimerais que les 2 soit dans le 11 de départ. C'est un autre débat).
_ Nous avons nos 4 relayeurs qui sont MAKOUN, ENOH, MBIA et NGUEMO.
_ Nous avons 2 ailiers: ETO'O (mais qui peut jouer à différents poste ou comme électron libre) et MOUKANDJO.
_ Nous avons 3 attaquant de pointe: ABOUBACAR (qui doit rester un pur 9 surtout avec la confiance qu'il prend cette saison à ce poste et vu son niveau actuel c'est notre meilleur 9), CHOUPO MOTING (qui peut jouer ailier, voir 9 et demi) et WEBO (expérience).
Parmi les 3 places manquantes, il faut 2 latéraux droit et un ailier.
_ Pour l'ailier, j'opte pour NTEP (en espérant qu'il vienne) car il est fort (pour l'avoir suivi depuis le début de la saison grâce à une connaissance), il a

