@ John Barrick
Je n'ai aucun à priori sur les jeunes nés ou qui ont grandi en France bien au contraire je suis dans le même cas qu'eux. Cependant en prenant les 4 il ne resterait plus que 19 places, ça me parait injuste.
Je n'ai aucun à priori sur les jeunes nés ou qui ont grandi en France bien au contraire je suis dans le même cas qu'eux. Cependant en prenant les 4 il ne resterait plus que 19 places, ça me parait injuste.

