Simo (France)
SIMO EH A SIMO
BON L´ANNÉE FO PAYER!!!
quelle est donc l analyse que tu fais de l inteview de Mbia???
pourquoi on pose des questions compliquées a Mbia si apres on jette ses reponses a la poubelle???
on peut aussi bien lui demander ce qu il pense du dernier tube de lady ponce ou encore pourquoi ils ont fait un complot contre leur capitaine
SIMO EH A SIMO
BON L´ANNÉE FO PAYER!!!
quelle est donc l analyse que tu fais de l inteview de Mbia???
pourquoi on pose des questions compliquées a Mbia si apres on jette ses reponses a la poubelle???
on peut aussi bien lui demander ce qu il pense du dernier tube de lady ponce ou encore pourquoi ils ont fait un complot contre leur capitaine

