PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 31 décembre 2013 à 12h54
@X-Man:
Tu sautes sur l'interview d'un joueur pour conclure sur ce que le staff technique va décider????
Je commence à comprendre pourquoi certains ici te nomme "FINKE DE LA PLAYSTATION".
Tu es vraiment un comique. On va tous attendre les prochains stages des lions et on saura si Finke va faire évoluer son equipe ou pas.
Mbia dit qu'il y'a un bon groupe...et c'est vrai...lui Mbia fait partie des joueurs qui ont donné pleine satisfaction à Finke.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist