@X-Man:
Tu sautes sur l'interview d'un joueur pour conclure sur ce que le staff technique va décider????
Je commence à comprendre pourquoi certains ici te nomme "FINKE DE LA PLAYSTATION".
Tu es vraiment un comique. On va tous attendre les prochains stages des lions et on saura si Finke va faire évoluer son equipe ou pas.
Mbia dit qu'il y'a un bon groupe...et c'est vrai...lui Mbia fait partie des joueurs qui ont donné pleine satisfaction à Finke.
Tu sautes sur l'interview d'un joueur pour conclure sur ce que le staff technique va décider????
Je commence à comprendre pourquoi certains ici te nomme "FINKE DE LA PLAYSTATION".
Tu es vraiment un comique. On va tous attendre les prochains stages des lions et on saura si Finke va faire évoluer son equipe ou pas.
Mbia dit qu'il y'a un bon groupe...et c'est vrai...lui Mbia fait partie des joueurs qui ont donné pleine satisfaction à Finke.

