Un Passant (France) le 31/12/2013 Ã 11:05
Ceci dit, je n'ai pas dit que HASSELBAINK était meilleur attaquant qu'ETOO comme tu le dis;ce n'est pas non plus , parce qu'il n'était pas meilleur joueur de hollande qu'il était un mauvais joueur.D'ailleurs, si le meilleur joueur de hollande de l'époque de HASSELBAINK s'appelle VAN BASTEN, je doute fort que si ETOO était hollandais , et jouait à la même époque que ce dernier, il aurait été meilleur joueur hollandais lui.
Ceci dit, je n'ai pas dit que HASSELBAINK était meilleur attaquant qu'ETOO comme tu le dis;ce n'est pas non plus , parce qu'il n'était pas meilleur joueur de hollande qu'il était un mauvais joueur.D'ailleurs, si le meilleur joueur de hollande de l'époque de HASSELBAINK s'appelle VAN BASTEN, je doute fort que si ETOO était hollandais , et jouait à la même époque que ce dernier, il aurait été meilleur joueur hollandais lui.

