PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 décembre 2013 à 11h39
Un Passant (France) le 31/12/2013 à 11:05

Ceci dit, je n'ai pas dit que HASSELBAINK était meilleur attaquant qu'ETOO comme tu le dis;ce n'est pas non plus , parce qu'il n'était pas meilleur joueur de hollande qu'il était un mauvais joueur.D'ailleurs, si le meilleur joueur de hollande de l'époque de HASSELBAINK s'appelle VAN BASTEN, je doute fort que si ETOO était hollandais , et jouait à la même époque que ce dernier, il aurait été meilleur joueur hollandais lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist