Un Passant (France) le 31/12/2013 Ã 11:05
Qui a présenté HASSELBAINK comme meilleur joueur qu'ETOO?
Tu peux nous montrer où je l'ai dit?
Votre chauvinisme vous pousse maintenant au délire, je comprends.
Je pense que c'est toi qui ne comprends rien à mon analyse.
Ici ;, c'est moi qui ai trouvé les circonstances atténuantes à ETOO, en disant justement qu'il lui fallait un temps d'adaptation, mais, que malheureusement, on ne le lui accordait pas , parce qu'il s'appelle ETOO.C'est encore moi qui trouve que progressivement, il arrivera à un bon niveau.Ce n'est donc pas parce que je dis qu'il ne peut plus jouer dans le même régiostre qu'avant, que je le condamne.Comme d'habitude, vous êtes dans l'amalgame, et tu es entrain de faire ce que bon nombre de supporters d'ETOO, font;lire à l'envers, sans avoir le moindre discernement.
Ce qui est amusant avec vous, c'est qu chaque fois que vous comparez ETOO aux autres joueurs, vous dites que ces joueurs n'ont rien gagné, comme si tout joueur qui gagne donc quelque chose avec un club, est supérieur à celui qui n'a rien gagné.
C'est ce chuvinisme stupide qui vous caractérise.
Ceci dit, je n'ai pas dit que HASSELBAINK était meilleur attaquant qu'ETOO comme tu le dis;ce n'est pas non plus , parce qu'il n'était pas meilleur joueur de hollande qu'il était un mauvais joueur.D'ailleurs, si le meilleur joueur de hollande de l'époque de HASSELBAINK s'appelle VAN BASTEN, je doute fort que si ETOO était hollan
Qui a présenté HASSELBAINK comme meilleur joueur qu'ETOO?
Tu peux nous montrer où je l'ai dit?
Votre chauvinisme vous pousse maintenant au délire, je comprends.
Je pense que c'est toi qui ne comprends rien à mon analyse.
Ici ;, c'est moi qui ai trouvé les circonstances atténuantes à ETOO, en disant justement qu'il lui fallait un temps d'adaptation, mais, que malheureusement, on ne le lui accordait pas , parce qu'il s'appelle ETOO.C'est encore moi qui trouve que progressivement, il arrivera à un bon niveau.Ce n'est donc pas parce que je dis qu'il ne peut plus jouer dans le même régiostre qu'avant, que je le condamne.Comme d'habitude, vous êtes dans l'amalgame, et tu es entrain de faire ce que bon nombre de supporters d'ETOO, font;lire à l'envers, sans avoir le moindre discernement.
Ce qui est amusant avec vous, c'est qu chaque fois que vous comparez ETOO aux autres joueurs, vous dites que ces joueurs n'ont rien gagné, comme si tout joueur qui gagne donc quelque chose avec un club, est supérieur à celui qui n'a rien gagné.
C'est ce chuvinisme stupide qui vous caractérise.
Ceci dit, je n'ai pas dit que HASSELBAINK était meilleur attaquant qu'ETOO comme tu le dis;ce n'est pas non plus , parce qu'il n'était pas meilleur joueur de hollande qu'il était un mauvais joueur.D'ailleurs, si le meilleur joueur de hollande de l'époque de HASSELBAINK s'appelle VAN BASTEN, je doute fort que si ETOO était hollan

