Hristo (France) le 30/12/2013 Ã 23:32
Je trouve que tu es un peu paumé, et je commence à douter vraiment de ce que tu sois le vrai HRISTO.
Où ai-je dit que ETOO n'a jamais rien fait avec les lions?
J'ai dit et confirme que depuis que ETOO est le leader de cette sélection, les LIONS n'ont rien gagné.Si tu as un exemple concret, cite-le.
Je ceois que tu es un faux HRISTO, et je vais me pencher sur le ptoblème, pour découvrir la mascarade.
Je trouve que tu es un peu paumé, et je commence à douter vraiment de ce que tu sois le vrai HRISTO.
Où ai-je dit que ETOO n'a jamais rien fait avec les lions?
J'ai dit et confirme que depuis que ETOO est le leader de cette sélection, les LIONS n'ont rien gagné.Si tu as un exemple concret, cite-le.
Je ceois que tu es un faux HRISTO, et je vais me pencher sur le ptoblème, pour découvrir la mascarade.

